Qui est Christopher?

 
Coach en intelligence émotionnelle et thérapeuthe, Chris Laquieze est passionné par ce domaine depuis son jeune âge. Un fort attrait qu’il a développé à la suite de plusieurs expériences marquantes qui ont agi en lui comme un déclic. A l’âge de treize ans, il est victime d’un accident vasculaire cérébral qui lui fait perdre la vision d’un seul oeil. Face à cet événement, tout aurait porté à croire que Chris allait développer un fort mal-être. Mais contre toute attente, il relativise et accepte cette nouvelle condition très rapidement. Malgré les discours des médecins lui indiquant qu’il ne recouvrerait jamais la vue, Chris n’a jamais considéré sa condition comme définitive. Subitement après plusieurs années, il retrouve la vue sans qu’aucun médecin n’ait pu le prédire. Doté d’une forte capacité à ressentir les émotions des autres, il entreprend un long travail de développement personnel. Il s’inspire d’une personne de son entourage à qui il loue une forte admiration : son grand-père. Un homme qui l’impressionne par son mental de battant après avoir vécu 7 accidents vasculaires cérébraux et 3 cancers, et dont la perte l’affectera beaucoup. Il voyage les années suivantes aux quatre coins du monde pour enrichir son esprit, rencontrer d’autres cultures, et trouver son monde intérieur. Il se spécialise en intelligence émotionnelle et gestion émotionnelle en entreprise. C’est pour lui un déclic : après des années à se nourrir de cultures différentes, se former sur la psychologie humaine et la neurologie et à entreprendre un travail de développement personnel, il souhaite maintenant guider les autres vers l’accomplissement. Il débute alors par des coachings et thérapies pour accompagner des individus à guérir de leurs traumatismes, apprendre à gérer leurs émotions et trouver leur monde intérieur. Ses thérapies révèlent rapidement leurs bénéfices sur l’évolution de la maladie de deux de ses clientes atteintes respectivement d’une fibromyalgie et d’une sclérose en plaques. Il commence également à partager du contenu et à développer une forte communauté sur les réseaux sociaux autour du développement personnel, et créé son entreprise.

Qui est Solène ?

 

Entrepreneure depuis quatre ans, Solène Feig débute son activité en 2018 alors qu’elle réside au Canada. A cette époque, elle exerce en tant qu’assistante chargée de projet dans un cabinet de traduction, mais l’expérience lui plaît peu. Elle rêve déjà depuis quelques années de lancer sa propre activité, mais le manque de confiance en elle et la peur de l’échec la freinent. Elle participe à un premier séminaire d’entrepreneurs, qui agit en elle comme un déclic et la pousse à prendre le risque de se lancer.

Elle débute ses premiers pas en tant qu’entrepreneur avec le marketing de réseau et développe en parallèle sa communauté sur les réseaux sociaux. Elle partage du contenu autour de ses passions, du voyage et du développement personnel, et commence rapidement à fédérer une communauté de plus de 15000 abonnés. De fil en aiguille, elle développe son réseau et commence à faire la connaissance d’autres entrepreneurs, dont Christopher Wangen, un expert de l’immobilier. A cette époque, il lance un programme de formation en investissement immobilier et propose à Solène de lui apporter des clients sur lesquels elle touchera une commission. “A cette époque, je ne connaissais rien du marketing d’affiliation, mais je décide de saisir l’opportunité et de me lancer dans l’aventure” déclare-t-elle.

Convaincue de la qualité du contenu de Christopher, elle commence par le proposer de manière spontanée à sa communauté. Le premier mois, elle génère déjà plusieurs milliers d’euros. Elle développe sa stratégie d’acquisition et son expertise, jusqu’à devenir plusieurs mois plus tard la meilleure affiliée de Christopher avec un million cinq-cent mille euros de chiffre d’affaires généré pour ses formations à elle seule.

Tout semble sourire à Solène Feig, qui génère à cette époque des revenus confortables et bénéficie d’une liberté géographique et temporelle. Pourtant, elle commence à se remettre en question et à douter de son parcours. A la même époque, la crise pandémique débute peu à peu et elle décide de partir à Bali pour créer Auraya, une marque de soins beauté pour le visage. Bien que sa nouvelle activité lui plaise beaucoup plus, elle doute. “En partant à Bali, j’ai ressenti le besoin de prendre du recul et travailler sur mes blessures intérieures pour évoluer. Sans ce cheminement, il était impossible pour moi de me découvrir vraiment, et de savoir quelle activité était faite pour moi” explique-t-elle. Ce travail sur elle-même lui fait découvrir sa vocation d’accompagner et d’aider les autres à atteindre leurs objectifs.